Des nouvelles en 2015

mardi 13 janvier 2015 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments


Je vous donne quelques nouvelles de ces trois dernières semaines où j'ai été un peu absente durant les vacances de Monsieur.

Les fêtes se sont passées de façon très cool cool chez les beaux-parents. Noël avec le beauf et sa copine et le Nouvel an, que tous les deux. J'ai reçu une petite enveloppe et une boîte de chocolat. Je me suis retrouvée avec deux kilos (pas de chocolat) dans le ventre. Que je peine toujours à perdre vue que la météo des fêtes m'a un peu scotchée au lit (en vrai, je déprime sévère).

Grâce à la neige, on a découvert que Iago était neigeophobe. C'est simple, il en a peur. Même par la fenêtre, il n'est pas rassuré. On a essayé de lui faire découvrir l'extérieur, que c'était juste froid et blanc mais certainement pas méchant. Rien à faire, il repartait au garage, la queue entre les pattes (la honte quand même). Ca nous a permis de profiter pleinement de lui. Mais finalement, ça n'aura duré que 2 jours. L'appel de l'extérieur fut plus fort que tout (p'tit con). Par contre, durant ces deux jours, il a retrouvé une âme de joueur. Il adore le mètre-ruban que je laisse volontairement traîner sur le lit.

On a fini par détapisser la chambre (reste 2m² en vrai). Quelle clarté du coup ! Nous avons déjà une idée de l'ambiance que l'on souhaite donner à ce petit 10m². Vraiment pas facile lorsqu'on a une petite fenêtre (que l'on peine à faire changer car le gars de chez MD nous zappe) et un lit assez imposant. Le fait est que l'on va jouer sur des tons clairs. Histoire d'éclaircir la chambre (et faire de jolies photos sur de chouettes fonds, j'y tiens !). Car présenter des choses sur une couette ou l'arbre à chat, bof bof.

Je vais me lancer très prochainement dans la construction d'un hôtel à insectes. Celui-ci sera offert à la commune. Car elle n'en a pas. Je souhaite me rendre utile avec les moyens que j'ai et surtout, ça va m'occuper.

Depuis mi-décembre, j'ai un stepper que j'utilise 2 à 3 fois par semaine. Je pense qu'il est encore trop tôt pour juger mais à ce jour, je ne vois toujours pas de différence. C'est sympa à utiliser devant la télé ceci dit. Mais je trouve les mouvements limités (disons que je m'attendais à des mouvements "Twister" plus prononcés). Depuis que je l'utilise, les muscles n'ont pas le temps de chauffer (il est recommandé de ne pas l'utiliser plus de 25min à la fois). Ca fout l'doute sur l'efficacité de l'engin, non ?

Ah puis j'ai fait les soldes. Première fois de ma vie. Enfin, non. La réelle première fois, j'étais à Paris et je me suis dit que j'allais faire un tour dans un centre commercial. Mais je n'ai pas choisi le plus réputé car j'ai trouvé la fréquentation normale d'un samedi. Là, c'est différent. Les soldes étaient voulues. Avec ma petite enveloppe reçue à Noël, j'ai décidé de m'offrir une bague. Ca fait plus de 4 ans que je n'en porte plus ! (je m'y suis plus ou moins habituée avec le temps). Faut dire que celles que je portais sont beaucoup trop grosses (et sont chez ma mère donc j'peux faire une croix dessus) et elle n'a jamais voulu que je m'en achète une. Aujourd'hui, elle n'a plus son mot à dire et je compte bien me faire plaisir ! Je vous en parle prochainement...

Ah puis j'ai également fait les soldes sur des sites de ventes privées. Oui, la fille qui n'a pas un rond et qui s'inscrit sur des sites super avantageux, c'est moi ! Je vous en donnerai des nouvelles lors de la réception de ma commande. Les bottines Calvin Klein me restent en travers de la gorge. Pas raisonnable du tout (même si ça valait vachement le coup (85€ au lieu de 400€)) mais la raison l'a emporté. La dure loi des ventes privées...

On parle d'Etsy ?
Non hein...
(si, bientôt)

Ah et sinon, hier après-midi, on enterrait la grand-mère maternelle de Fred. Oui, vous pouvez en conclure que ces derniers jours n'ont pas été des plus joyeux à la maison. Ca aussi, j'en parlerai prochainement...

D'ici là, je vous bécotte.

0 mémorables oublis :