[131] Brèves de février

mardi 3 février 2015 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


01. Monsieur est en formation depuis lundi et ce, durant deux semaines. Les journées sont longues... Et les soirs, il potasse un peu dans ses bouquins. Ca fait très bizarre de le voir studieux ^^
02. Je vais peut-être d'ailleurs en profiter pour changer le design du blog (juste le header) (je ne vous promets absolument rien).
03. C'est super d'acheter sur Etsy ou sur des sites de ventes privées mais alors t'as intérêt à être bien patiente ! Que ça vienne de France ou de l'étranger (Nevada par exemple), c'est tout aussi long (et je n'aime pas attendre). Surtout qu'arrivé en France, ton colis n'est plus suivi sur le net.
04. L'administration, c'est vraiment le mal (pour ne pas dire du foutage de gueule dans certains cas).
05. J'ai hâte de retourner au Parc de Sainte Croix (réouverture le 3 avril). D'autant plus que j'ai mon objo maintenant. Et lundi, après une soirée et une matinée de recherches et d'indécisions, j'ai enfin acheté un vrai trépied. Une grande marque, de la bonne qualité et une promo sympa (184€ au lieu de 320€). Faut dire que l'actuel appartient au beau-frère qui l'a acheté il y a une quinzaine d'années pour une vingtaine d'euros, à Cora. De la nioniotte donc... Je n'ai jamais été rassurée avec ce trépied et maintenant que j'ai un gros téléobjectif, j'ai envie de l'installer sans crainte de le voir tomber et de pleurer toutes les larmes de mon corps.
06. J'ai dit adieu à Hayday pour me recentrer sur la vie réelle. Je ne savais plus regarder la télé sans avoir le téléphone en main. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au jeu si je croisais des poules, moutons, des planches abandonnées etc... Ca m'a fait peur ! Donc hop, suppression du jeu (puis bon, j'aurais voulu une console, je n'aurais pas acheté un iPhone).
07. Du coup, je me suis remise à la lecture de façon régulière (merci Noz de me le permettre). Quatre livres en un mois, ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Et quel bien fou de se déconnecter. Et étant nulle dans les reviews, vous n'aurez pas droit à un petit article sur mes lectures. Sauf lorsque j'aurai un coup de coeur.
08. C'est fou comme les langues se délient depuis que ma mère m'a jetée de chez elle et de sa vie (il faut savoir que je ne provoque jamais les discussions mais à partir du moment où l'on me demande pourquoi je suis dans l'incapacité de donner des nouvelles de mon père et de mon chien, je ne vais pas mentir). J'ai souvent droit à "Ca ne m'étonne pas d'elle" et/ou "Pauvre Michel". On en apprend des choses ensuite... J'aurais préféré les savoir bien plus tôt afin d'être moins aveuglée par une personne qui ne me méritait vraiment pas.
09. Qui dit achat de bagues dit jolis ongles vernis. Là aussi, je reprends l'habitude mais je suis très loin d'avoir des ongles assez jolis pour les poster (elles font comment les autres, sérieux ?).
- Dans deux semaines, Monsieur fêtera ses 35 ans. En plus du traditionnel resto, j'ai envie de faire un chouette dîner à la maison. J'ai pas encore d'idées... Et ne me sortez pas des recettes dignes d'une St Valentin, ça pue ce truc.
10. La semaine dernière, mes deux articles ont été en sélection "Humeurs" dont le premier en UNE ! Ca m'a fait bien plaisir... Y a pas à dire mais avoir son article sélectionné, ça motive à continuer d'écrire et même que l'inspiration revient (vous l'aurez remarqué, non ?).

3 commentaires :

  1. pour Etsy, j'ai commandé une fois un truc qui venait de Taiwan (si mes souvenirs sont bons) et ça a pris une éternité... du coup maintenant j'essaie de privilégier les boutiques qui sont dans mon pays. Et puis comme ça, pas de mauvaise surprise avec les douanes!

    RépondreSupprimer
  2. continue d'écrire surtout j'adore te lire... comme toi je tente le vernis régulier mais j'en suis arrivée à conclure qu'il ne faut absolument rien faire de sa vie pour avoir de beaux ongles !!! (ou alors je n'ai pas encore trouvé le secret)

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt des choses positives :-) En tout cas ça fait plaisir de te lire (surtout que de mon côté l'inspiration s'est fait la male) ♥

    RépondreSupprimer