Attraper les rêves

mercredi 30 août 2017 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments



J'étais persuadée d'en avoir fait un article mais il faut croire que c'était dans mes rêves.

Ah ah ah...

En fait, j'en avais fait une très rapide et médiocre promo sur Instagram pour parler du travail de l'amie Séverine de "Une pointe d'épices" qui m'a offert ce magnifique attrape-rêves lors de notre première rencontre physique à Pâques dernier.

J'ai ENFIN eu l'occasion d'en faire des photos, à la hauteur, je l'espère, de son travail.



Lorsque j'ai demandé à Séverine qu'elle me fabrique un petit quelque chose qui parle autant à Fred qu'à moi, elle a sauté sur l'occasion en m'offrant cette réalisation. Une petite ébauche avant l'ouverture quelques jours plus tard, de "Atelier Menthe boisée" tenu par Adeline.

Une chouette collaboration qui a donc débuté le 25 avril dernier (magnifique date (qui ne me rajeunit pas)) où Adeline vous propose différents attrape-rêves qui sont, personnalisables, autant pour les grands que pour les petits !

L'attrape-rêves a été réalisé suivant mes goûts. C'est-à-dire : le plus naturel possible. Je souhaitais un bois non peint, de la ficelle blanche et des plumes naturelles. Vous l'aurez compris, vous pouvez demander de fausses plumes fluos avec un bois peint dans vos goûts. Je vous l'ai dit : Séverine (qui s'occupe de tout ce qui est bois) et Adeline (qui s'occupe du reste) sont à votre écoute pour une réalisation personnalisée et donc, unique !

Mon attrape-rêves mesure 20cm de diamètre au niveau du cercle et compter 80cm de long. Je ne saurai vous donner son prix puisque tout dépendra des dimensions et matériaux choisis. Pour vous donner une meilleure idée, je vous invite à vous rendre sur le shop d'Atelier menthe boisée. Ou mieux, vous rendre sur la page Facebook où Adeline vous répondra volontiers sur vos souhaits créatifs !







Alors non, Fred et moi ne nous sommes pas mariés il y a bientôt 7 ans. C'est juste la date de notre rencontre. D'ailleurs, il ne l'appelle pas "attrape-rêves" mais "pense-bête" puisqu'il ne retient jamais la date. En plus, il est accroché au-dessus du lit, de son côté.

Ah les hommes...

PS : Blogger qui bousille la qualité des photos lors de la redimension, merci bien...

1 commentaire :

  1. Hello,

    il est vraiment beau, j'aime beaucoup. J'irais faire un tour sur sa petite boutique. Je n'ai pas beaucoup de déco chez moi, alors ça pourrait faire jolie :)

    RépondreSupprimer