23112010-23112017

jeudi 23 novembre 2017 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Je pense qu'il est temps que j'arrête de chercher une explication à ce qui nous est tombé dessus en quelques heures. Tu m'apportes beaucoup de sourires, tu n'en as sans doute pas conscience. Je ne sais absolument pas dans quoi je m'aventure mais je savoure et j'ai du coup oublié les choix auxquels je me forçais à me tenir depuis quelques années. J'exagère en disant que tu chamboules ma vie. Et pourtant, c'est ce que tu fais. En tout cas, tu m'obsèdes depuis ce 23 novembre. Il y a tout juste un mois... Qu'il est bon d'être avec toi, sous tes caresses, tes regards, tes paroles et tes baisers. Je t'avais demandé à ce qu'on n'aille pas trop vite. Il va m'être difficile de contenir ce sentiment qui commence à grandir en moi. Je ne dirai pas que je t'aime mais c'est tout comme. En fait, je ne veux pas me l'avouer. Et je te remercie de me faire vivre cette sensation à chaque fois que l'on se voit. Cette boule au ventre a fait place à des papillons que je ne pensais jamais sentir. Merci d'en être le seul et unique responsable de ce sentiment que je ne pensais plus possible depuis bien longtemps.

{ Texte écrit le 23 décembre 2010 }

Les papillons se sont envolés depuis mais l'amour est resté. Les sourires sont toujours présents à chaque fois que l'on se retrouve. Le respect est toujours là. La confiance un peu moins... Moi la mauvaise aux milliers de défauts (je ne fais que retranscrire ce qu'on m'a mis dans le crâne durant des années), tu as su m'apprivoiser. Tu es d'un soutien, d'une présence et d'une générosité comme je n'en ai jamais connu auparavant. Tu aurais pu fuir bien plus tôt et pourtant, pourtant... Je ne suis pas toujours facile. Pas une question de caractère mais plutôt des démons et des complexes qui, ma foi, sont très bien installés... Les blessures du passé nous ont soudé. Tu aurais pu fuir lorsque ma mère a foutu la merde. Tu aurais pu me jeter lorsque ce fut le cas avec ton frère. Mais là encore, une fois de plus, et parmi tant d'autres occasions, tu as su me montrer que oui, l'amour est réellement au rendez-vous, même après toutes ces années, entre nous.

3 commentaires :

  1. L'amour est capable de tant de choses... plus fort que tout. Je vous souhaite encore pleins pleins d'années d'amour. Joyeux anniversaire 😘❤

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau. L'amour fait des miracles. Je m'en rends compte au jour le jour. Bel anniversaire et que l'amour continue à faire battre vos cœurs.

    RépondreSupprimer